mercredi 8 mai 2013

Klik souffle sa première bougie

Aujourd'hui c'est le 8 mai, oui c'est un jour férié mais pas que ! C'est surtout le premier anniversaire de l'émission. Mais si ! Rappelez-vous de l'épisode pilote sur Drakon... 

En un an, l'équipe n'a cessé de s'agrandir, de nombreuses nouvelles émissions ont vu le jour, un studio a été bâti, etc. Mais on se répète, tout cela a déjà été dit sur la page Rétrospective.
Ce qu'on ne dit pas assez, c'est que les tournages sont pour nous un moment convivial, l'occasion de se retrouver entre copains pour travailler entre rires et sérieux. On se donne à fond tout en s'amusant.

L'important, c'est que vous êtes toujours là à nous suivre, nous soutenir, nous faire part de vos avis, et nous vous en remercions. 
Nous sommes très heureux de l'intérêt suscité par la chaîne. Tout cela est très motivant pour nous, et nous donne envie de vous offrir toujours plus ! D'ailleurs, le planning de ce mois-ci a été mis à jour car nous vous réservons une petite surprise !

Pour finir, un peu de chiffres car apparemment c'est de coutume, et on sait que certains en sont friands ! Alors, en vrac, Un Clic Un Jeu, c'est : 189 abonnés, 39 vidéos,  14 856 vues, 390 commentaires, 501 "J'aime" et 6 "Je n'aime pas" sur YouTube ; 128 abonnés et 292 tweets sur Twitter ; 5 039 vues et 48 publications sur le site.

Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire